Présentation

Je m’appelle Florence Lafargue. J’aime passer du temps sur mes projets d’arts plastiques, dessiner, créer, et imaginer.

Si le titre de ce blog est « Grand Saumon » c’est que, après avoir parlé de mes origines norvégienne a une de mes amis, elle m’a répondu : « Ah oui, comme le saumon non ? ». Depuis, « Grand Saumon » est resté mon surnom.

8 réflexions au sujet de « Présentation »

    • Merci Roxane :) Je devais avoir 8/9 ans sur cette photo, ma soeur avait cousu un kimono mais elle ne rentrait pas dedans, elle me la donc donné et m’a prise en photo avec.

    • Oui ! On se connait depuis le début de la maternelle si je me souviens bien (j’ai une très mauvaise mémoire…) ! Et oui, ma grand mère du côté de mon père est Norvégienne !

  1. coucou le grand saumon ! on n’est pas dans la même classe cette année mais je viens toujours sur ton blog ! :p et je suis repassée par le camoufleur, un vrai chef-d’oeuvre !!!

    • Je viens seulement de voir ton commentaire ! Tu as quitté les arts pour aller en S ! Tu as rejoint le mauvais côté de la force :P En tout cas j’avoue que le camoufleur est un chef d’oeuvre XD on pense à en faire un 2 !

  2. – Salut,

    Ta maison est dingue, j’aime beaucoup ce que tu fais ! Je suis photographe maintenant, et j’aurai bien imaginé une collaboration photographique avec ta maison, ton monde est très intéressant. Ça fait maintenant longtemps qu’a ce n’est pas vue, depuis la fondation à vrai dire :)

    Calque Bleu

    • Salut,

      C’est génial ! Écoute je termine les cours fin mai et j’aurai pas mal de temps libre en juin donc si ça te dis on peut faire ça !
      Et puis c’est vrai que ça fait très longtemps qu’on s’est pas vu. Ça me manque souvent la fondation !

      Flo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *